BI 4.2 SP7 : Personnalisation du portail BI Fiori

Depuis la version BI 4.2 SP6, le portail Fiori associé au Web Intelligence Interactive Viewer constitue une vraie alternative au portail classique BI Launchpad (Zone de lancement BI).

La version BI 4.2 SP7  permet une personnalisation encore plus poussée du portail BI Fiori, à l’identique de ce qu’il était possible de faire sur la zone de lancement BI classique.

CONCLUSION DE L’EXPERT

En travaillant sur la personnalisation de la zone de lancement BI Fiori, les utilisateurs de votre plateforme auront accès à un environnement en phase avec votre entreprise d’un point de vue graphique et organisationnel.

Personnaliser son portail BI n’est donc pas qu’une pure opération esthétique, il s’agit aussi de faire correspondre votre plateforme BI à la charte graphique de votre société et donc faire en sorte que les utilisateurs se sentent chez eux dans leur environnement décisionnel.

Le WebI Viewer améliore encore l’expérience utilisateur et fait du portail « Fiori » un incontournable pour vos consommateurs de rapports, notamment en utilisant les fonctionnalités nouvelles de la BI4.2 et en optimisant vos rapports : découvrez la vidéo ici.

Merci à Sofiane Darmoul pour sa contribution à la réalisation de cette vidéo.



Laisser un commentaire