Présentation des nouveautés SAP BI 4.3 en images

Cette fin d’année 2020 marque une nouvelle page pour SAP BusinessObjects avec la sortie de la 4.3. Le portail FIORI n’est plus qu’une simple fenêtre de visualisation mais remplace désormais le Web Intelligence qu’on connait depuis les versions 4.X.

La version 4.3 s’offre donc une toute nouvelle apparence graphique, tout en incorporant de nouveaux attributs techniques à sa palette de compétences.

CONCLUSION DE L’EXPERT

Avec la sortie de cette version majeure, SAP appuie énormément sur l’expérience utilisateur grâce à son nouveau portail, sa mobilité accrue ainsi qu’aux diverses nouvelles fonctionnalités, comme notamment la possibilité de création d’un rapport se basant sur un WEBI ou bien avec l’incorporation de SAP Analytics Cloud.

En  mettant en place ce nouveau modèle graphique et fonctionnel, il est fort à parier que des nouveautés majeures apparaissent en terme de fonctionnalité dans Web Intelligence, tout en reprenant celles déjà crées dans les versions antérieures. Ce qui va donc permettre d’encore améliorer la qualité des rapports / dashboards pour les lecteurs ainsi que les créateurs de votre entreprise.

La version 4.3 promet donc un bel avenir pour la suite décisionnelle de SAP !



Alerte Blog DeciVision Big

Laisser un commentaire

Enter your text here...




Comment élaborer vos budgets avec SAP Analytics Cloud Planning ?

Rendez-vous le jeudi 22 juillet de 11h à 12h pour découvrir comment élaborer vos budgets avec SAC Planning !