Témoignages

Adrien, Consultant Décisionnel

En CDI depuis 3 ans sur le bureau de Paris (a été recruté à l’issue de son stage de fin d’études): « dans chacune de mes missions, j’ai toujours été soutenu en terme de support technique que ce soit par mon équipe ou par le client. Mes missions se sont toujours bien passées. Quand j’ai un doute sur un problème technique, je sais qu’il y aura toujours une personne pour m’aider.

J’ai toujours eu des rapports très humains avec les clients et l’équipe; je ne suis pas un « numéro ». C’est l’avantage d’une petite structure. On peut échanger, dialoguer que ce soit directement avec le Directeur, le Directeur technique, le Responsable technique, l’Ingénieur d’affaires ou les Consultants des autres régions.

J’ai beaucoup d’autonomie. Par exemple, chez le client où je suis aujourd’hui, j’ai pu aller au-delà de ma mission en montrant mon savoir-faire, en proposant des solutions innovantes.

Ce que j’apprécie aussi beaucoup, ce sont les ateliers techniques qui sont organisés tous les trimestres dans chaque agence. Cela nous donne l’occasion de retrouver pendant une journée tous les membres de l’équipe, d’échanger sur nos missions.»

Antoine, Consultant décisionnel

Consultant décisionnel depuis mars 2016 sur le bureau de Paris, « j’ai eu envie d’intégrer DeciVision pour sa taille humaine, la proximité avec les employés. J’ai été très vite intégré; ma première semaine a été marquée par le kick-off organisé pour les 10 ans de DeciVision et nous nous retrouvons souvent autour d’un déjeuner ou d’un verre le soir.
Nous travaillons principalement sur SAP BusinessObjects; de ce fait, il y a une réelle expertise de l’outil ce qui permet de monter rapidement en compétence et de ne pas s’éparpiller sur différentes technologies.

Mes collègues sont très compétents, on peut toujours se tourner vers quelqu’un lorsque l’on est confronté à une question technique.
Les missions sont de différentes durées.

Les clients sont fidèles à DeciVision du fait de la proximité qui est créée avec eux de la part des collaborateurs. Les relations sont franches.
DeciVision m’a « donné ma chance » car je n’avais qu’une expérience théorique en Business Intelligence. On a pris le temps de m’écouter dans toutes les phases du recrutement. »

Yaëlle, Consultante décisionnelle

En CDI depuis juin 2016 sur le bureau de Paris : « J’ai choisi DeciVision car je cherchais une société à taille humaine avec une hiérarchie de proximité. J’y ai trouvé une bonne ambiance de travail; un environnement convivial. On se retrouve souvent après le travail autour d’un verre.

Professionnellement on me donne beaucoup d’autonomie, tout en étant épaulée par une équipe soudée, ce qui est très formateur. La multiplicité et la variété des missions font que les contextes sont très différents du coup les problématiques sont vraiment intéressantes. »

Mathieu, Consultant décisionnel

Depuis mars 2016 sur le bureau de Nantes (a été recruté à l’issue de son stage de fin d’études) :« ce qui m’a attiré, c’est le fait que DeciVision soit une société à taille humaine ; il y a une réelle proximité entre les personnes. Le tuteur de stage (Directeur technique France), le Responsable technique ou le Directeur technique ont été très accessibles tout au long de mon stage. Il y a une très bonne entente entre les collaborateurs du bureau et entre les régions.
Mon projet de stage était très intéressant : il sera utile à la société (livre blanc) et était très concret.
Tout au long de mon stage, j’ai pu accompagner les Consultants chez des clients ce qui m’a permis de découvrir leur métier.
J’ai vu des problématiques différentes, des cas concrets.
A la suite de mon stage, j’ai souhaité rester chez DeciVision pour la variété des clients, les missions intéressantes. »

INSCRIVEZ-VOUS AU BLOG DECIVISION
Recevez tous les mois nos billets d'experts sur les produits de la gamme BI SAP : Web Intelligence, Lumira 2.0, SAP Analytics Cloud, Roambi, SAP HANA...